Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Le jeune homme était apparut avec la jeune fille, mais depuis il ne l'avait plus vu et elle non plus.. et là dans quelques heures allait avoir lieu le bal tant attendue.
Il se trouvait en bas... et il avait interdit la jeune fille de sortir de sa chambre,ouais la pauvre lui en voulait beaucoup il pouvait la comprendre mais il preferait la savoir en securité.. que en danger là bas...

"..."

Installé sur le canapé, il avait refusé à toutes les tentatives de la jeune fille et il lisait son journal...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:41

Zhang lui avait fait la tête tout la journée, elle avait essayé de le faire changer d'avis mais sans succes aussi ne l'avait-elle plus vu, elle se trouvait dans sa chambre en colère contre lui, c'était la bal l'une des choses les plus importantes, il comprenait rien du tout elle pensait qu'il n'y avait que le travail pour lui pfff mais elle voulait pas être réduite à ça. Toujours soupirante elle sortie alors de sa chambre malgrè qu'il lui interdissait et descendit en bas, passant bien devant le salon elle était pas discrete mais elle s'en moquait c'était encore chez elle ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:44

Le jeune homme releva alors la tete de son journal pour entendre zhang descendre les escaliers rhalala elle allait au toilette? nan ça m'etonnerai quand meme.. la voyant passer devant le salon.. il demanda

"ou tu vas??"

Il se leva alors legerement pour jeter le journal sur la table ... ouais la pauvre elle allait pas lui echapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:50

Zhang le regarda avec de petit yeux, elle s'arreta alors et commença à soupire ça y est ça commençait de toute façon elle lui faisait la tête ouais pire qu'à son père quand il lui interdissait quelque chose mais là vraiment il détruisait sa vie en faisant ça elle allait pas lui pardonner

Dans la cuisine boire un vers d'eau

Elle le regarda et vommença à nouveau à avancer vers la cuisine tout en parlant

A moins que c'est aussi interdit de boire ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:53

Le jeune homme supportait de moins en moins l'attitude de la jeune fille vis à vis de lui rhalala.. non mais depuis qu'il etait embauché elle ne cessait de lui casser les couilles c'etait pas possible quand meme devant elle il se mit alors à lui prendre le bras mechamment

"t'es casse couille arrete de me faire la tete juste pour un petit bal !!! je fais des efforts, je t'ai acheté des vetements j'ai eut aucune remerciement..."

bon remarque pour les vetements que c'etait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:01

Elle continuait d'avancer sans plus rien dire avant de s'arreta quand il lui prit le bras oooo, elle se tourna alors pour l'écouter lui crier dessus roh il était méchant avec elle en plus, enfin c'est vrai qu'elle n'était pas mieux mais bon.

Un petit bal? c'est pas un petit bal c'est la chose la plus importante de l'année et à cause de toi j'y serais pas

Elle croisa les bras, et l'écouta ensuite parler des vetements ouais c'est vrai mais bon les vetements qu'elle avait

Tu m'a forcé à les mettres alors que je veux pas, j'allais pas te remercier pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:04

"vous m'avez dit qu'il fallait essayer de bien s'entendre... et vous ne faite aucun effort..."

il la vouvoyait ? c'etait sans doute pour s'eloigner d'elle parce que le tutoiement ... rhalala la pauvre mais en meme temps fallait se mettre à sa place

"j'ai pas envie que vous vous prenniez une balle... et pis un bal il y en aura encore ça rime à rien.. c'est juste une soirée ennuyeuse... ou on se dandine.."

yééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:13

Je fais des efforts mais c'est pas possible toi tu en fais pas, tu m'interdit toujours tout et je devrais être là à tout accepter

Elle le regardait toujours tout en croisant les bras, elle avait essayer de faire des efforts en acceptant qu'il vienne avec elle a l'université et même au bal mais voila pfff. ELle soupira toujours tout en l'écoutant et en secouant la tete, de toute façon elle lui en voulait quand même peu importe ce qu'il lui disait

C'est pas vrai, c'est une superbe soirée, c'est important pour moi mais ça tu t'en moque completement
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:15

Le jeune homme s'emporta alors soudainement sur la jeune fille yééééééé ouais et comment il lui cria alors en plein dessus

"tu sais quoi t'as cas y aller, t'as cas te faire agresser j'en ai marre fait ce que tu veux!!"

Il poussa alors la jeune fille qui tomba par terre avant de faire tomber le verre d'eau à ces pieds.. et de quitter la piece en claquant la porte yéééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:19

Zhang le regardait avec de grand yeux quand il commença à lui crier dessus, yéé non mais il se genait pas là yéééé, elle tomba alors à terre toute choquée voyant le verre tomber à ses pieds yéééé elle l'écouta alors et le vit partir en claquant la porte. Elle se mit alors elle aussi à crier même s'il n'était plus dans la pièce

Ouais, je vais y aller, je vais bien m'amuser et il ne m'arrivera rien du tout

ELle soupira et se releva ensuite, avant de sortir elle aussi de la cuisine laissant tout comme c'était pour se diriger vers sa chambre non mais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Empty
MessageSujet: Re: Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE   Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir du bal : INTERDICTION DE SORTIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Les Quartiers::. :: Quartier Chongwen :: Domaine des Mei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser