Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sejour indeterminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:46

Mais....mais je veux pas partir....j'ai pas envie qu'on ne se voient plus

Elle le regarda et secoua alors la tete c'était n'importe quoi elle allait pas s'en aller et lui dire adieux elle n'en avait aucune envie maintenant elle voulait bien lui obéir mais ça elle n'avait pas envie de faire puis elle voulait pas d'un autre garde du corps si lui n'était pas là elle n'en voulait pas d'autre

Vien avec moi la bas alors
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:49

"..."

Li la regarda avec de tout petit yeux une nouvelle fois le pauvre quand meme pourtant ça lui faisait mal au coeur de toujours repousser la jeune fille surtout qu'il l'aimait profondement

"zhang c'est pas possible... je te l'ai dit 100 fois on se fait du mal inutilement...."

rhooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:53

Pourquoi pas? tu as finit ton contrat c'est toi qui la dit

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, elle voulait bien respecter toute les regles vu qu'il était son garde du corps et elle sa cliente mais maintenant c'était plus le cas alors il y avait plus regles si?

Si tu ne me protege plus, tu es quelqu'un de normal, il n'y a plus rien à respecté donc ça redevient possible
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

"zhang il est possible que je protege ton pere maintenant..."

Il la regarda avec de tout petit yeux ouais ça voulait dire enormement de chose pour lui quand meme

"je n'ai pas envie... d'avoir de relation avec toi... je t'assures..."

Il baissa tristement la tete et regarda vers la vitre malheureux une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:04

Mon père? pourquoi lui ausi est en danger maintenant? pourquoi lui et plus moi? le nouveau garde du corpsà cas le proteger lui, moi j'en veux pas

Elle secoua la tete elle comprennait plus rien il allait proteger son père? elle allait presque plus le voir alors parce qu'elle voyait pas souvant son pere et sa cassait tout à nouveau ça, elle continua alors de baisser tristement la tete il avait plus envie de la voir? yéééé roh, elle recula alors un peu

D'accord, je peux pas te forcer apres tout, je pensais juste que tu m'aimais un peu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:08

"zhang ... tu compliques vraiment tout..."

Il la refarda une nouvelle fois avec de tout petit yeux, deja que ce n'etait pas quelque chose de facile pour lui elle elle aggravait encore pire la situation rhalala... pas possible

"...oui bah plus maintenant..."

Il ne la regardait plus à present, il preferait regarder la vitre ... meme si ces mots etaient arraché de sa bouche mais c'etait plus simple que de lui dire en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:16

Non c'est simple pour moi, c'est les regles qui complique tout

Elle en avait marre des regles depuis un moment mais elle les avaient respecté juste là mais maintenant pff elle n'en avait plus du tout envie non non. Elle soupira quand même quand elle l'entendit parler yééé, ça lui fendat le coeur de l'entendre lui dire ça yééé roh pourtant elle se souvenait toujours de ce qu'il lui avait dit plus tôt roh

Tres bien, je vais te laisser alors, soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:19

"..."

Le jeune homme regarda une nouvelle fois par la fenetre pour simplement ignorer la jeune fille... ouais c'etait ce qu'il y avait de mieux à faire de toute maniere...

La laissant partir sans meme la retenir.... il tourna juste la tete pour voir la porte se refermer... et fermer les yeux pour se glisser sous la couette... malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Sejour indeterminé - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Sejour indeterminé   Sejour indeterminé - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour indeterminé
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Le monde::. :: Autres Pays :: Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser