Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée et retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:13

Elle le regardait avec de petit yeux quand il alluma la lumiere, elle le regarda alors baissant ensuite la tete quand elle l'entendit parler, elle soupira alors legerement un peu triste maintenant

Je pensais que tu me protegeais moi parce que tu te souciais un peu pour moi

Elle le regarda ensuite toujours baissant à nouveau la tete avant d'approcher un peu parfois elle était triste puis ensuite déçu puis en colère ça changeait un peu

Je te faisait confiance, je te croyais et enfait tu n'a fais tout ça que pour une vengance et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:18

"Je te protegeais parce que c'etait mon boulot... mais... apres c'etait plus devenu personnel..."

Il baissa la tete et en la voyant approcher il recula un peu pour commençer à contourner un canapé qui se trouvait là au milieu de la piece devant le beau bureau....

"ce..c'est vrai... je peux pas le nier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:28

Oui tu es tombé amoureux de moi mais sans cette idée de vangeance jamais tu n'aurai eu l'idée de me proteger

Elle le regardait toujours le voyant reculer elle continua alors d'approcher de lui pour le regarder avec de tout petit yeux maintenant, elle resentait beaucoup de deception maintenant, elle lui avait fait confiance pourtant et voila ou ça menait

Je t'ai juste servie comme approche alors pour que tu puisse entrer dans le milieu, comment tu as pu me faire ça? je comprends que tu ne voulais rien savoir entre nous deux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:32

"non ... et je ne serai jamais venu en chine.. mais ce serait à refaire... je le ferai..."

Il la regarda avec de petit yeux et contourna ainsi le canapé au fil du moment que la jeune fille elle s'approchait... caressant le bord... il rajouta d'une petite voix

"zhang... si je... je me serai pas prit deux balles pour toi...juste pour le travail..."

non enfin il l'aurait fait .. mais il aimait pas les triades pourtant il avait failli mourir pour qu'elle vive
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

Oui c'est bien ce que je pensais

Elle le regardait toujours continuant d'avancer vers lui, tout ça pour ça, elle ne l'aurait quand même jamais cru elle pesait vraiment qu'il était garde du corps et qu'elle pouvait lui faire confiance mais non c'était pas le cas et ça la rendait triste Elle l'écouta et baissa la tete

Peut être mais tu m'a menti tout le temps, j'étais sincere et.....quand je pense que tu nous deteste, comment tu as pu faire ce travail et nous voir tout les jours alors qu'au fond tu n'approuve rien de ce qui se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:46

Le jeune homme s'arreta alors... de contourner la canapé.. elle allait lui donner une gifle? xD il s'attendait à tous avec elle quand meme... mais là il etait touché par ce qu'elle disait elle le voyait tellement mechant .. pourtant il l'avait toujours proteger au detriment de sa vie

"et toi comment peut tu approuver les ventes humaines? la tuerie qui massacre des miliers de famille??"

Il releva la tete et la regarda d'un air noir

"t'es une femme tu es sensible...tu sais ce que sais que laisser un enfant seul sans parent et le vendre croit moi... ça brise une vie..."

Il baissa tristement la tete rhoooooooo ouais c'etait du vecu...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:55

Zhang le regardait toujours continuant d'approcher vers lui, elle était tellement choqué par ça et par le fait qu'elle s'était fait enfin pas avoir mais qu'elle n'avait rien vu venir qu'elle en oublait tout ce que lui avait fait, leur noel et tout mais elle y pensait toujours bien sur mais là vola. Elle l'écouta alors secouant alors la tete

Je n'y suis pour rien, je ne suis que la fille de la tete de dragon pour le moment je ne m'occupe pas beaucoup des affaires et on ne choisit pas sa famille

Elle le regarda toujours avec de petit yeux baissant ensuite un peu la tete quand elle l'entendit bien sur elle avait un coeur c'était pas un monstre non plus

Je sais, j'en suis désolé....je n'apprecie pas particulierement qu'on touche aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:03

Li baissa la tete il aimait pas parler de ces choses là il lui avait dit comme cela mais maintenant qu'elle etait au courant.. il esperait qu'elle le denonce pas il s'approcha alors un peu d'elle avant de dire

"zhang y a des filles malheureuse sur le tottoir, y a des parents qui sont obligé de vendre leurs enfants pour payer les triades, y a des millions de gens qui meurt de la drogue..."

Il recula alors un peu avant de dire

"je te l'aurai dit plutot tu n'aurais rien voulu entendre et j..je pensais pas...devenir amoureux de.. la fille de la tete de dragon"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:09

Elle le regarda avec de petit yeux comme toujours, écoutant ce qu'il disait elle n'y avait jamais vraiment penser, elle vivait qu'avec son père donc elle pensait comme lui et n'avait jamais cherché à aller voir plus loin, mais comme lui le disait ça semblait plus triste et dramatique

Oui je sais ça, pourquoi tu me dis tout ça, qu'est ce que tu veux que je fasse, ce n'est pas moi la grande patrone ici

Elle le regarda à nouveau, elle ne pouvait rien faire elle donnait pas vraiment d'ordre, elle l'écouta alors et baissa alors la tete

Mais tu l'es maintenant.....ça change quelque chose? tu n'a pas peur que j'aille tout dire à mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:18

"..."

Que pouvait il vouloir? rien à vrai dire elle ce n'etait pas possible car il lui cachait encore une enorme parti qu'il allait pas dire

"je.. veux que tu me suives....et que tu ne suives pas ...la voie de ton pere"

Il lui fit de tout petit yeux et baissa la tete

"non je te fais confiance... sinon tant pis pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:24

Que je te suive? toi qui ne voulait même pas que je m'approche de toi, tu me demande maintenant de laisser mon père et de te suivre?

Elle le regarda en haussant un sourcil, alors comme ça maintenant elle pouvait le suivre si elle voulait? c'était bizarre quand même tout ça, elle soupira legerement le regardant toujours bien sur qu'elle était attaché à lui mais c'était compliqué tout ça quand même, elle allait pas choisir entre son père et lui

Même si je voudrais, tu imagine, je suis censé remplacé mon père à sa mort, alors si j'abandonne tout il n'y a pas que les japonais qui voudront me tuer

Il n'allait pas aimer son père si elle faisait ça puis fallai qu'elle reprenne sa place c'était comme ça et pour le dénoncer à son père elle allait pas le faire, elle l'aimait quand même elle allait pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

"non..j...c'...ça je non..enfin..."

yéééééééééé et en plus il s'enfonçait dans son truc, si elle savait qu'il travaillait pour quelqu'un il savait qu'il avait un risque de la perdre et ça il voulait l'eviter pour le moment... mais ...maintenant il avait de la perdre et il savait plus comment faire... peut etre allait il faire un chantage...

"je te protegerai..."

Il savait que c'etait interdit là, mais il allait... s'y risquer au risque de la perdre plus
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:42

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, elle comprenait plus rien il voulait pas être avec elle et ils avaient pas le droit et tout ça et maintenant il était pret à la défendre en cas de probleme si elle venait avec lui

Tu voulais pas qu'on soit ensemble, tu as ton travail c'est pas possible et tout ça, tu te rapel, tu as changé d'avis maintenant?

elle le regardait toujours avec de sourire legerement à ce qu'il disait même si voila c'était peut etre pas faisable

Je veux bien, tu es un super garde du corps mais contre les triades et mon père tu ne pourra rien faire ils sont trop nombreux et c'est mon devoir d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:49

Li la regarda avec de petit yeux, il pouvait sortir avec elle pour qu'elle s'attache encore plus à lui, et qu'apres avoir annoncé son vrai metier elle reste à ces cotés... quelque part c'etait de la manipulation mais là pfff c'etait trop compliquer cette histoire il dira à son patron eventuellement qu'il obtient des informations comme cela...

"maintenant c'est le destin qui nous met face à face...si c'est ça ton desir ... nous c'est terminé..."

il ne c'etait jamais rien passé... mais y avait toujours une petite flamme mais si elle suivait son pere il allait essayer de l'eteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:57

Elle le regardait alors avec de petit yeux, yééé elle devait choisir là? entre son père et lui, c'était pasp ossible ce qu'il lui demandait parce que son père s'était son père sa seule famille mais en même temps elle aimait quand même Li et savoir qu'elle n'allait plus jamais le voir c'était pas possible non, elle soupira legerement et le regarda à nouveau

Ca n'a jamais vraiment commencé, tu ne la jamais voulu encore il se serait passé quelque chose ça aurait été plus facile de choisir mais tu nous as laissé aucune chance

Elle le regardait et baissa la tete tristement, si elle était sur qu'ils pourraient vraiment être ensemble elle pourrai peut etre le choisir finalement ouais ou essayé d'être avec lui tout en voyant son père enfin elle voulait pas se mettre son père à dos mais elle ne voulait pas laisser Li, surtout si une histoire pouvait être possible
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:02

Li la regarda avec de petit yeux et baissa egalement la tete, il savait que c'etait interdit et ça l'etait toujours et si ces superieurs decouvraient ça ils allaient le laisser tomber... mais peut etre qe le risque en vallait la chandelle?

"je .. suis pret à entamer une relation avec toi..."

Il baissa la tete avec une grosse boule dans le ventre.. et baissa la tete

"mais secretement il est hors de question que quelqu'un le sache...sinon c'est terminé... deja.. que j'ai pas le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:09

Elle le regarda et fit alors de gros yeux ooooo elle avait bien entendu là? il voulait commencer quelque chose avec elle? elle revait yééé waou enfin vallait mieux pour lui s'il voulait qu'elle l'aide sinon il n'y avait pas de raison de le choisir lui plutot que son père. Elle continua de l'écouter, souriant legerement maintenant, elle pouvait lui faire confiance non?

D'accord ça ne me dérange pas ça

Elle le regarda à nouveau, elle lui avait d'ailleurs proposé il y a des mois qu'ils pouvaient resté caché si c'est ce qu'il voulait, elle ajouta alors

On fait comme toujours alors? tu protegera toujours mon père? rien ne changera

Elle le regarda à moins qu'il avait dans l'idée de reveler ce qu'il voulait vraiment faire à tout le monde et qu'il avait d'autre plan en tete
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:13

Li avait une profonde boule dans le ventre, avoir menti ça ne le genait pas mais là c'etait pire ce qu'il allait faire : il allait la manipuler pour qu'elle reste avec lui et qu'elle se retourne contre son pere, la manipuler... pour essayer d'obtenir encore plus d'information et ça lui faisait enormement mal... mais c'etait le risque à prendre pour qu'elle s'attache à lui et qu'il lui enleve a la tete l'idée des triades

"oui..."

Il baissa alors legerement la tete un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:17

ELle le regarda et hocha alors legerement la tete, comme ça ça lui allait c'était parfait et puis elle pouvait enfin être avec lui ce qu'elle voulait depuis un moment maintenant même si elle savait des choses qu'elle aurait du dire à son père déjà mais non elle n'en avait pas envie tant pis elle preferait rester avec lui plutot que de reveler certaine chose et de ne plus le voir apres. Le regardant en souriant legerement elle approcha un peu

Tu n'a pas l'air très heureux pourtant

Ca se voyait pourtant elle était contente elle, si elle pouvait enfin être avec lui, c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:21

"si ça va...."

Il la regarda avec de tout petit yeux et baissa une nouvelle fois la tete, en meme temps son pere voyageait tellement qu'ils allaient pas trop se voir enfin beaucoup moins que quand c'etait son garde du corps. Il etait triste dans le fond de la maipuler... c'etait un jeu dangereux...

"je t'assure..."

Il souria alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:25

Elle le regardait toujours avec de petit yeux, elle était peut etre naïve ou l'amour l'aveuglait mais elle allait à nouveau lui faire confiance esperant que cette fois ci tout ce passe tres bien elle lui souria donc et hocha la tete

D'accord je te crois

Elle lui souria et approcha un peu elle ne pensait plus qu'il ne la protegeait plus elle mais son père ce qui changeait quand même c'est vrai roh maintenant ça allait encore être plus difficile de presque jamais le voir

Dommage que tu accepte ça maintenant que tu ne me protege plus, avant on aurait pu se voir beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:29

"..."

Li s'en voulait et si il lui mentait qu'est ce qu'elle allait faire? mais de toute maniere elle allait lui en vouloir alors bon...non il en savait rien...

"oui... c'est vrai.."

Il baissa une nouvelle fois la tete de plus en plus nerveux maintenant se sentant de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:33

Elle souria legerement et haussa les épaules c'est dommage mais c'était quand même mieux que rien elle allait se contenter de ça puis comme ça quand ils allaient se trouver ça allait être mieux s'ils ne s'était plus vu depuis un moment, elle lui souria donc et approcha à nouveau de lui pour le regarder voyant que quelque chose n'allait pas

Hey, qu'est ce qui ne va pas?

Elle le regardait toujours prennant ensuite sa main qu'elle serrait legerement, il n'y avait plus vraiment de probleme pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:37

"rien..."

Il lui prit alors la main et marcha legerement vers l'interrupteur pour eteindre la lumiere... s'approchant alors de la jeune fille il se sentait de plus en plus mal... c'etait mieux la lumiere eteinte pour qu'elle ne puisse pas voir la tete qu'il faisait..

"..."

Il se dirigea alors vers le canapé... pour s'y asseoir et fermer legerement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:40

Pourtant tu as l'air étrange

Elle le regardait toujours avec de tout petit yeux, il n'avait pas l'air comme d'habitude mais elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait surtout maintenant qu'ils s'était mis d'accord. Le voyant eteindre la lumière elle haussa alors un sourcil aant de commencer elle aussi à marcher pour s'asseoir à ces côtés sur le canapé, se serrant ensuite un peu contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée et retrouvaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée et retrouvaille   Soirée et retrouvaille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée et retrouvaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Pékin::. :: Casino Mei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser