Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau recrutement : nouveau garde du corps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:50

Depuis maintenant plusieurs semaines un guerre des gangs faisait rage au sein meme du pays.... ce n'etait pas pourtant une guerre entre les differentes famille de triades meme... non contre la famille Yakuza...les japonais. Les divergeances et la volonté d'etre toujours plus puissant avait poussé les deux mafia à s'entre dechiré. La tete de dragon Wei Mei avait deja reussi à eviter trois fois la mort.... mais sa fille avait reçu egalement toute sorte de menace et se trouvait en parti menacé.... etant donné qu'elle serait la beneficiaire de son heritage...

Craignant pour la vie de sa fille... il l'avait prevenu de la venu d'un chinois tres à part : former exclusivement pour le combat... Li Liang.... maitre des arts martiaux... jeune c'est exact... Il se trouvait ainsi dans le salon...il n'avait encore jamais proteger quelqu'un mais pour lui ça allait etre une bonne experience... mais est ce vraiment un homme comme un autre??? hum... hum... non mais ça .. c'est un secret... son but... : proteger la fille mei et se ... venger de la mort de ces parents et de comment il avait été traité.... ouais que des rancoeurs.. en plus il venait exclusivement des etats unis pour accomplir la mission... d'agent secret 007 ouaisssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Zhang au courant de toute les guerres et des attaques contre son père ainsi que des menaces qui pesaient sur elle, essayait néanmoins de vivre une vie plutot normal enfin une vie de luxe étant la fille de la tête de dragon, ça ne l'empechait en rien de sortir avec des amis, d'aller à des fêtes et de participer aux luttes en faisant parfois le travail pour son père même si actuellement elle avait de moins en moins de mission, c'était déjà assez dangereux pour elle, s'en qu'elle ait besoin d'affronter les enemis directement. Elle se contentait alors de soutenir son père de loin et d'accomplir sa mission première:rester en vie, ce qui était plutot assez simple jusque là, surtout avec un garde du corps venu spécialement pour elle, bien qu'à se sujet elle n'était pas très pour, elle savait se proteger toute seule et avoir quelqu'un deriere son dos qui la suivait toute la journée, ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait mais bon. Se trouvant dehors la jeune femme, entra alors dans la maison, habillé en robe noir, lunette sur le nez, sac en main, elle venait de faire les magasins, déposant tout ça dans le hall, elle alla alors dans le salon pour voir ainsi le jeune homme qu'elle ne connaissait pas qui se trouvait là, elle le regarda alors de haut en bas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:09

Le jeune homme continua de regarder par la vitre pensif... il allait proteger la fille de celui qui avait masssacré sa famille? se serait tiré par les cheveux tous de meme...rhalala.... il soupira et apres avoir entendu du bruit derriere il se retourna pour se retrouver en face d'une jeune femme...

"..."

Il n'avait pas de lunette de soleil... il etait juste habillé d'un long manteau noir... et d'un costard cravate noir....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

Zhang continuait de regarder le nouveau de haut en bas, il avait l'air assez jeune tout de même, si c'était ce qu'elle croyait que c'était elle aurait pensée à quelqu'un de plus âé et plus fort peut etre enfin bon. Elle avança alors de quelques pas pour se retrouver en face de lui avant de demander enfin

Vous etes le nouveau que mon père à engager?

Dit-elle sans avoir enlevé ses lunettes encore, elle continuait ainsi de le regarder elle n'était pas tres ravie si c'était le nouveau garde du corps, il aurait put prendre son temps pour venir, elle n'était pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Li la regarda alos de haut en bas assez etonné... ooo il ne pensait pas qu'elle etait si jeune.. et si... femme... ouais non au debut il pensait à la fille super masculine... qui prennait... guere soin d'elle... mais apparament... ce n'etait pas trop le cas.. elle etait plutot pas mal dommage qu'il ne puisse voir ces yeux

"et vous vous etes la fille que je dois proteger?"

ouais franchement le nouveau... je vous jure.. quel manque de respet
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:28

ZHang le regardait toujours, ouais donc c'était bien lui, il avait l'air jeune tout de même, enfin bon si son père l'avait angager il devait surement faire l'affaire, il savait qu'il était inquiet pour elle et sa sécurité alors il n'aurait pas embaucher n'importe qui quand même. L'écoutant elle haussa un sourcil deriere ses lunettes avant d'hocher la tête

Ca se voit non? vous etes suposer le faire plutot

Ouais parce que y arriver elle savait pas, elle le connaissait pas et connaissait pas non plus ces capacités mais bon, tant qu'elle restait en vie, apres les autres voila c'était pas son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:31

"c'est pour ça qu'on me paye jeune fille..."

Il la regarda alors avec de petit yeux avant de s'approcher un peu plus d'elle et de commençer à la contourner tous en la regardant de haut en bas yéééééééééé ouais c'etait du gibier xD

"huMMMmmm dite...vous avez un copain? vous sortez souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

Et j'espere bien que le prix qu'on vous paye sera à la hauteur de vos talents

Qu'ils ne le payent pas pour rien quand même, elle le regarda ensuite tourner autour d'elle, ne bougeant pas, elle penchait juste parfois la tête et la tournait pour le suivre du regard, écoutant tout de suite toute ces questions roh

Comment? je ne reponds jamais aux questions, surtout pas sur ma vie privée

Elle secoua la tête, non et puis quoi encore, elle posait les questions mais n'y répondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:44

"c'est que je vais devoir m'y faire avec vos horaires..."

rho mais que disait elle là c'etait tres important il dit alors d'un ton sec ouais c'est que son travail il allait le faire serieusement... surtout s'il pouvait s'approcher de son pere et obtenir des informations

"toute façon avec moi c'est vite fait...vous n'avez pas le droit de sortir sans mon autorisation... je veux des dossiers sur tous vos copains et votre entourage à l'université... je veux savoir ce que vous faite....ou quand..."

yééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Zhang continuait de le regarder et fit de grand yeux quand elle l'entendit parler hein? yééé c'était quoi tout ça? elle voulait pas d'un chaperon elle yééé et devoir lui obéir? non puis quoi encore

Pas le droit de sortir? je sors quand je veux et je vais pas vos demander pour ça

Elle le regarda et secoua la tête, non mais c'était chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait, elle allait pas encore lui demander est ce que je peux sortir, non mais il l'avait pas vu

On à mal commençé, je n'ai pas voulu d'un garde du corps, je ne vais pas commencer à vous informer de tout, faite votre travail, tourner en rond dans la maison, mais ça ne va pas m'empecher de mener ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:55

Li la regarda alors yééééé comme elle lui parlait??? elle avait peut etre l'habitude que quelqu'un lui reponde.... tous de meme mais lui c'etait pas le cas... il allait pas la laisser faire non mais et pis quoi encore yéééééééé il dit alors d'une voix seche

"on fait ce que je dis.... je suis pas votre pere je suis votre garde du corps c'est mon role alors maintenant.... on m'obeit..."

Il croisa les bras yééééééééééééé

"c'est mon role de vous protegez j'ai pas envie de courir partout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

Zhang le regardait toujours, ça allait être difficile tout ça, elle soupira legerement, fallait qu'elle pense à remercier son père pour tout ça, il avait tellement de bonne idée parfois enfin c'était pour sa sécurité fallait qu'elle se repete tout ça

Ca ve être difficile, je n'ai pas l'habitude d'obéir, c'est le contraire normalement

Ouais elle donait les ordres, elle les executait pas, elle soupira legerement et haussa les épaules

Si vous voulez le faire il le faudra, je suis toute la journée à l'université, et quand je n'y suis pas je suis sorti et le soir je fais la fête bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:02

"vos fetes vous pouvez les... limiter à une par mois maintenant..."

Il la regarda avec de petit yeux une nouvelle fois rhalala tous de meme la pauvre mais avec lui c'etait plutot mal barré... il etait tres exigeant et on ne le payait jamais vraiment pour rien....

"et ... sinon l'université... je trainerait jamais loin...."

yééééééééééééé ouais il allait la suivre... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:07

Quoi? une par mois? vous rigoler, il y a des fêtes toute les semaines et je fois être présente à chaque fois

Non mais venir qu'une fois par mois c'est pas possible, elle avait son image à tenir, elle devait se faire voir à toute les fêtes elle, sinon les autres ils allaient penser quoi? ouais c'était difficile ce qu'il demandait là ohlala. Et en plus il allait la suivre à l'université? elle soupira alors, pas très ravie par tout ça

Vous faites par remarquer dans ce cas, je n'ai pas envie de savoir que vous me suivez toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41

"vous preferez vous prendre une balle? je vous assure que dans ce cas.... plus personne risque de vous voir..."

Il la regarda et haussa un sourcil, ouais là elle etait super pied... elle etait en tous cas d'apres ce qu'il pouvait voir... ouais honnetement? elle avait l'air chiante rhalala tous de meme....

"non ne vous inquietez pas.... je serrai... invisible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:04

Ca n'est encore jamais arrivé, surtout dans ce genre de fêtes ou il n'y a que des jeunse qui pense à s'amuser et à se saouler, j'ai jamais eu de probleme la bas

Elle le regardait toujours, ouais sinon elle serait plus la, enfin bon elle parlait pas des fois ou des saoulard étaient venu vers elle mais ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient alors ça comptait pas hein? Elle l'écouta et hocha alors la tête, elle était satisfaite enfin du moins pour l'université pas en ce qui concernait les fêtes

Très bien, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:01

"ha ouais? peut etre mais aujourd'hui ce n'etait pas hier... alors on m'obeit et on fait pas ces caprices mademoiselle!!!"

Il la regarda avec de petit yeux avant que le pere n'arrive et ne regarde li dont il serra assez fortement la main ... tres fiere

"bonjour Mr Liang nous sommes ravies de vous avoir parmis nous...."

Li souria

"moi de meme Mr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

Zhang le regardait toujours étonné qu'il lui parle de cette manière, ça allait être difficile de vive ça vie et faire ce qu'elle voulait maintenant mais fallait pas penser qu'elle accepte tout ça sans rien faire non non. Elle regarda alors son père arriver, haussant les épaules quand il salua le jeune homme

Mouais

C'était le nous qui posait probleme parce qu'elle était pas très ravie enfin bon, elle enleva alors ses lunettes devant son père elle les gardait jamais, elle regarda alors le jeune homme puis son père sans rien ajouter mais elle n'avait pas l'air ravie elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:11

Li regarda alors la jeune fille enlever ces lunettes... rho c'etait tous beau tous de meme... holala... elle avait une belle bouille et de trees beau yeux mais lui... il preferait les siens mouah mouah mouah

"J'espere que vous vous sentirez comme chez vous... vous avez besoin de quelque chose?"

Li regarda alors les alentours avant de dire d'une petite voie

"j'ai etudié la structure de vos batiments et de l'enceinte... il y a trop peu de camera..."

le pere le regarda avec de petit yeux avant de hocher la tete comprennant tous cela
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Zhang bizarrement à côté de son père restait maintenant toute sage et ne disait plus rien, elle écoutait son père et Li parler, en soupirant legerement, enfin ça allait au moins il était jeune, elle aurait pas voulu se trimbalé un pépé même si elle voulait pas qu'il la suive partout, toute la journée. Elle les écouta alors parler de caméra ooo, elle prit alors la parole

Des caméras? vous voulez en mettre plus? on va plus pouvoir faire un pas s'en qu'on sache ce qu'on fait?

Elle le regarda puis elle regarda son père, roh pas bien ça, surtout pour elle qui courrait toujours partout
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:19

"ouais comme ça si votre fille fait le mur... je pourrai venir la chercher..."

Il adressa a zhang un immense sourire yééééééééé ouais il savait pas ce qu'elle avait prevu les soirs de semaine mais pour lui elle allait rester à la maison... le pere hocha alors la tete en rigolant meme avant de serrer sa main

"s'il vous faut quelque chose... n'hesitez pas achetez ce qui est necessaire pour la securité de ma fille..."

Il se retourna vers elle et lui fit un petit bisou sur la joue avant de les quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:26

Zhang fit alors de grand yeux en l'écoutant, yééé comment il savait? c'était ce qu'elle voulait faire et rien que se soir déjà mais avec ces caméras s'était foutu, enfin bon elle allait quand même le faire et puis pour les caméra tant pis, c'est pas ça qui allait l'arreter non mais. Elle souria et salue son père avant de regarder à nouveau le jeune homme

Mettez vos caméra partout, ça m'empechera pas de faire ce que je veux

C'était chez elle encore quand même, elle allait pas être prisonniere chez elle non mais
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

"je commande ici alors maintenant vous montez dans vortre chambre et vous n'y sortiez que pour manger!!"

Il la regarda alors sombrement avant de regarder les alentours et de diriger vers le jardin... avec un homme qui commença à le suivre... il indiqua ainsi ces directives sans plus faire attention à zhang yééééééééééé en plus il l'envoyait boulet yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:33

ELle le regarda avec de grand yeux, yééé depuis quand on lui donnait des ordres comme ça? il était fou yééé elle était toute choqué et ne dit rien sur le moment, le voyant se diriger dans le jardin, yéééé. Elle soupira alors et se tourna pour monter dans sa chambre, non elle l'écoutait pas mais bon, fallait qu'elle prepare sa soirée elle, et elle allait pas perdre de temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:39

Le jeune homme regarda les alentours et durant toute l'aprem jusqu'a la soirée il avait indiquer ou ou et ou il fallait mettre des cameras... la nuit tombait pratiquement deja... il y avait des gardes tous autour de la maison et li se trouvait dehors encore en train de deambuler...

"...."

Il ne savait pas ou se trouvait la chambre de la jeune fille... mais... vallait mieux pas pour elle sinon il allait l'enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Empty
MessageSujet: Re: Nouveau recrutement : nouveau garde du corps   Nouveau recrutement : nouveau garde du corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau recrutement : nouveau garde du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Les Quartiers::. :: Quartier Chongwen :: Domaine des Mei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser