Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit de fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

Le jeune homme continuait de pousser la jeune fille et apres quelques temps de marche ils arriverent tous les deux... sur le parking... il s'approcha alors de sa belle decapotable pour l'ouvrir...

"... bon vous venez?"

Il s'installa confortablement et ouvrit l'autre porte pour que la jeune fille rentre.... elle avait interet sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:55

Zhang continuait de marcher un peu pousser par le jeune homme, fallait bien ça, sinon elle marcherait pas du tout. Arrivant sur le parking elle regarda le jeune homme, la voiture puis la plage et la belle fête qu'elle devait quitter à cause de lui pfff, elle l'écouta alors tout en ralant legerement

Vous avez de la chance d'avoir une belle voiture

Elle monta alors à l'interieur, ouais c'était quand même une décapotable, voiture de sport, la dedans elle voulait bien faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

"ouais... c'est vrai..."

Il lui souria alors et commença à faire la marche arriere... et la voiture s'eloigna alors....ainsi que le bruit de musique... et les gens qui riaient la pauvre... elle etait plus à la fete...

"..."

Le jeune homme commença alors à rouler sans meme lui adresser la parole ouais elle lui avait casser son lotus ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

Zhang se tourna pour regarder encore la fête qui s'éloigna et disparue au loin rohh la pauvre quand même, sortir d'une soirée comme ça, ça ne lui était jamais arrivé, fallait qu'elle trouve une bonne excuse pour expliquer ça à ses amis demain. Soupirante elle le regarda conduire sans rien dire elle aussi, non apres ce qu'il venait de lui faire elle n'avait pas envie de parler et pas à lui surtout sinon ils allaient encore se disputer avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

Le jeune homme regarda alors la jeune fille puis une nouvelle fois la route.. avant d'emprunter un petit chemin... et de dire à la jeune fille tous en roulant... sachant qu'elle lui faisait surement la tete

"je veux pas vous retrouvez morte c'est tout..."

Il haussa alors les epaules et tourna pour commençer à traverser une petite plaine... rho il faisait deja nuit en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

Zhang elle ne disait toujours rien, regardant juste la route, non mais c'était un crime de la chercher d'une soirée quand tout ses copains et toute l'université ce trouvait là peu importe la raison. Elle l'écouta alors avant de tourner la tête pour le regarder et lui répondre quand même

Je ne comptais pas mourir

elle soupira et regarda une nouvelle fois la route, elle voulait juste s'amuser un peu pour oublier tout ça c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

il quitta alors la route avec sa voiture pour arriver sous un arbre et s'arreter fou de colere... meme si là il se maitrisait...Li etait de plus en plus en colere maintenant...

"vous savez pas qui sont les yakuzi..."

Il sortit alors quelques photos de sa voiture... ou se trouvait des clichaient de personne completement déchicté... li les mits alors assez violemment devant le part brize de la jeune fille

"tiens vous en voulez des autres??"

yééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

Zhang regarda autour d'elle quand il s'arreta dans un endroit completement paumé, elle le regarda alors, il avait l'air enervé? pff elle aussi l'était mais elle ne pensait qu'à ça fête et pas à ce qui aurait put arriver, elle l'écouta et secoua alors la tête en haussant les épaules, elle en avait un peu entendu parler mais elle ne s'était pas attardé dessus. Elle regarda quand même les photos avant de faire une mine écoeuré quand elle les vit bahh

Non merci, c'est affreux

Elle grimaça toujours, c'était bahhh, pourquoi il lui montrait ça? ça pourrait lui arriver? non pas possible, enfin elle pensait toujours que ce genre de chose pouvait arriver qu'aux autres et pas à elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

"pourquoi vous me croyez pas??? ça aurait pu etre vous ce soir!!!"

Il la regarda alors enervé et coupa le moteur ouais il allait lui dire ce qu'il pensait c'etait pas possible et il allait la dresser celle là

"vous me prenez pour qui??? je suis pas un copain je suis votre garde du corps vous devez m'obeir point barre y a pas d'alternative!!! et j'ai pas envie de perdre mon temps avec une petite fille qui ne cesse de pleurnicher sinon je vous enferme dans votre chambre et je demande à votre pere de vous faire parvenir des cours par correspondance!!!"

yééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:34

Je risquais rien la bas

Non mais elle était tétue elle, mais elle connaissait ses amis et les fêtes ou elle se rendait était sans danger, il s'inquietait pour rien, il ne serait rien arriver du tout surtout pas des choses comme sur les photos bahhh. Elle l'écouta alors parler croisant les bras, elle n'aimait pas du tout la façon dont il avait de lui parler

Ouais ça je sais, mes copains sont pas comme ça heureusement.... m'enfermer? j'ai le droit de sortir c'est pas ma faute si on veut me tuer, j'y peux rien et j'ai pas envie d'arreter de vivre à cause d'eux, ils ont cas venir s'ils veulent, je les attends
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:38

"ha bah putain j'espere que ma petite amie sera pas comme vous...."

Il soupira alors et leva les yeux au ciel pour penser ... mais ne sachant pas qu'elle lisait dans les penser

**je plains son futur cheri...**

Il se tourna alors une nouvelle fois vers elle pour dire froidement et sechement

"maintenant je vous interdit de sortir... ou alors c'est avec moi mais sinon avec personne d'autre....le shopping c'est avec moi, le resto c'est avec moi, les activités c'est avec moi... la fete aussi"

yééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

Y a pas de risque je suis unique

Elle se prennait pas pour n'importe quoi, non s'était la fille de la tête de dragon apres tout alors pourquoi ellese generait, elle l'entendit tout de même penser roh pas tres contente de ce qu'il venait de penser non mais, il allait être heureux son chéri avec elle non? en tout cas il allait pas s'ennuyer, elle l'écouta alors tout en soupirant une nouvelle fois, ouais finit la belle vie

Allez y, menotez moi à vous tant que vous y étes....vous savez faire du shopping et la fête au mois?

Elle voulait pas l'avoir deriere tout le temps elle rahlala, ça allait être difficile les prochains jours quand même ohlala
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:46

"heureusement je me serai deja tué..."

Il soupira alors non mais pff une vrai gamine celle là je vous jure .... et pis sans les fetes... Il se sentirait deja mieux surtout s'il y avait pas enormement de monde qui trainait autour d'elle

"si vous vous echappez encore une fois de la chambre je le ferai..."

Il la regarda alors sombrement avant de rajouter

"et vous vous savez vous taire?"

yééééééééééé


Dernière édition par Li Liang le Mer 12 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

Ouais un toutou qui vous obéit ça doit être plus votre genre

Elle soupira legerement et secoua la tête, non mais elle aller plus quitter sa chambre alors c'était n'importe quoi elle qui adorait être entouré de pleins de monde pfff et à l'université? elle allait pas rester toute seule pour ces beaux yeux, non non quand même, tout le monde allait se poser des questions. Elle l'écouta alors et fit de gros yeux yééé comme il lui parlait

Non justement ce n'est pas dans mes habitude, désolé, vous devrez vous y faire
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:58

"Bien.... comme vous voudrez..."

Il haussa alors un sourcil et il posa alors ces yeux sur les poigner de la jeune fille qui soudainement se retrouverent ligotter... yéééééééééé comme il la traitait yééééééé non mais là elle l'avait enervé.Il fit apparaitre un morceau de scotch et s'approcha de la jeune fille pour le coller assez fortement sur ces levres yééééééééééé

"Vous etes charmante quand vous voulez.."

Il souria alors et demarra la voiture yééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:40

Zhang le regarda avec de grand yeux qu'est ce qu'il lui faisait là? yééé elle se retrouva ligotter sans plus bouger yéééé elle essaya alors de se débattre mais es cordes étaient beaucoup trop serré yéééé la pauvre quand même comment qu'il osait faire ça yééé il avait pas le droit de faire ça yééé, elle soupira alors et voulu dire quelque chose quand soudain il lui scotcha la bouche yééé, yéééé elle arrivait même plus a parler elle allait faire comment, elle essaya alors de bouger avec de le regarder avec de gros yeux pas contente du tout non non même au contraire tres enervé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Le jeune homme souriait amusé tous de meme... ouais et comment elle passait du bon temps avec lui non? si non? si si quand meme lui il roulait toujours un sourire affiché sur ces levres

"... bon vous vous calmez?"

rho mais c'est quelle commençait à s'agiter n'importe comment il dit alors assez froidement et sec

"si vous continuez je vous assome.."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:26

Zhang le regardait toujours tout en essayant de bouger mais elle arrivait pas à se défaire, rahlala, elle soupira alors enfin essaya malgrè le sctoch sur sa bouche, elle le regarda et commença alors à hausser les épaules puis secouer la tete un peu n'importe comment pour essayer de parler par signe mais c'était gagné, en gros elle montrait qu'elle était pas contente et surtout choqué surtout quand il lui parlait de l'assomer yééé elle fit de gros yeux, il est fou ou quoi, l'assomer, la pauvre elle voulait pas avoir de bobo elle
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:34

Le jeune homme continua alors de rouler avant de prendre un nouveau chemin puis un autre mais ils s'eloignerent plutot... assez de la maison...
Ils se retrouverent dans un quartier assez chic... et le jeune homme stationna en plein dans la cour d'une assez belle villa... donc le portail c'etait ouvert automatiquement...

"...."

Il sortit alors de la voiture et prit la fille egalement avant de lui arracher le scotch de la bouche yééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:43

Zhang apres quelques minutes quand elle comprit que ça servait à rien, arreta alors de bouger et se calma un peu, tout en soupirant un peu elle regarda le paysage se rendant compet qu'ils n'allaient pas chez elle mais qu'il s'éloignaient même completement elle fronça alors sourcils tout en regardant le jeune homme, surtout quand ils arriverent dans une autre villa, elle sortit alors de la voiture en grimaçant de douleur à l'enlevement du scotch

Aieuuuuu!!!!!!

Elle regarda ensuite autour d'elle avant de regarder le jeune homme

Ou sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:51

"chez moi..."

Il lui prit alors assez fortement le bras qu'il commença pratiquement meme à pincer comme un fou.. xD avant d'ouvrir la porte de la mignonne villa... et de refermer la porte et tous en allumant les lumieres.. il se contenta de dire

"je vous ramene chez vous...je devais juste passer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:58

C'est bon, doucement, je vais pas m'enfuir

Dit-elle quand il la serra super fort au bras roh, elle avança alors et entra dans la villa regardant alors autour d'elle, waouu c'était beau quand même chez lui, elle voyait là qu'il devait bien gagner sa vie en tant que garde du corps pour avoir une maison pareil, elle fit alors quelques pas avant de le regarder à nouveau

C'est très jolie ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

"ouais je l'espere bien pour ce que j'ai à subir..."

OOOooO Mais il parlait de qui? de elle ou des assassins qui lui couraient apres? ooOO il s'avança alors avant que soudainement un petit garçon ne se mette à courir vers lui

"salut toi..."

Li prit alors le petit garçon dans ces bras avant de lui donner un enorme bisou à la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:22

Zhang regardait toujours un peu autour d'elle, le rgardant alors avec de gros yeux quand elle l'entendit parler, ooo elle esperait que se soit pas pour elle qu'il disait ça ouais ouais, elle était gentille quand même elle, non? enfin un peu enfin ouais pas beaucoup mais bon s'était son caractère, c'était comme ça. ELle continua de regarda partout avant de voir un petit courir vers Li, elle fut sur le coup surprise, waou il avait un fils? il était jeune pourtant ou alors s'était le petit frère? enfin elle savait pas mais ele allait pas lui demander quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:24

Le jeune homme souriant legerement embrassa alors le petit garçon une nouvelle fois avant que celui ci ne le serre

"je t'ai attendu..."

"oui je vais te faire à manger et apres je raccompagne la jeune fille.."

Le petit regarda alors zhang avec de tout petit yeux et enfoui sa tete... sur le jeune homme qu'il etait timide... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Nuit de fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Pékin::. :: ¤La Mer et la Plage¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser