Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enlevement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:51

Li et la jeune femme avait été amené dans une grosse voiture, il n'avait pu reagir surtout en voyant 6 armes sur eux et pour le moment le plus important était que la jeune chinoise se trouve en securité et qu'il ne risque rien qui pourrait mettre en danger sa vie.

Ils arriverent dans un port, il faisait deja assez noir, et il n'y avait pas un chat. Il firent sortir li... en premier.. suivit par la jeune fille avant de les attirer vers un gros yatch, marchant sur la passerelle ils s'arreterent devant un homme, lunette sur le nez qui regardait zhang puis li...

"bienvenue à bord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:55

Zhang n'avait rien put fair et n'avait toujours rien dit bien qu'elle avait c'est vrai un peu peur maintenant et si elle aurait su tout ça bah elle serait surement pas sortie de chez elle mais bien sur elle n'avait que le bal en tête en ne savait pas qu'il y allait avoir de grand probleme si elle y allait. Sortant de la voiture, elle suivit tout le monde jusque sur le bateau regardant le japonais sans rien dire elle restait toujours à côté de Li, n'ayant qu'une envie rentrer chez elle mais ça elle doutait qu'il les liberent comme ça roh
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:52

Le jeune japonais s'avança alors vers eux en souriant, il ne savait pas que tous els deux c'etaient habillé pour l'occassion...

"je savais pas que j'allai suciter.. autant...de plaisir de votre part..."

Il les regarda de haut en bas avant de regarder zhang un sourire aux levres... la regardant egalement de haut en bas

"et je savais pas qu'en chine on pouvait avoir des jeunes filles aussi troublante..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:08

Zhang, toujours à côté de Li continuait de regarder le japonais de bas en haut, elle n'était pas rassuré mais elle essayait de pas le montrer elle voulait pas trembler de peur devant eux c'était quand même la fille de la tête de dragon ele voulait pas donner une mauvaise image d'une chochotte même si maintenant elle avait quand même peur s'est vrai. Elle l'écouta parler et ne prefera rien dire du tout pour pas le provoquer ou l'enerver, pour une fois elle était sage
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:12

Li regarda alors le japonais d'un air noir... avant de s'approcher d'elle en souriant et de commençer à lui tourner autour tous en regardant ces petits fesses et son decolté...

"mmm...."

Il la poussa alors violamment par terre avant que li ne se jette sur lui... mais des hommes le retinrent et commençerent à lui taper dessus avant que le japonais ne regard la jeune fille

"mettez les en bas... je verrai la jeune fille ce soir..."

Il souria alors et fit un clin d'oeil à la jeune fille avant qu'ils n'arriverent dans une petite cabine... Les japonais referement alors la porte et li se releva avec difficultés....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

ZHang continuait toujours de le regarder même si elle n'aimait pas du tout la façon qu'il avait de la regarder comme ça roh c'était quoi encore tout ça. Elle tourna un peu la tete et boum la pauvre se retrouva par terre toute choqué et outré coment qu'il la traitait yéééé il avait pas le droit. Elle tourna la tete pour regarder Li puis à nouveau le japonais voyant son clin d'oeil, elle grimaça alors legerement bahhhh elle était pas pressé d'être à se soir.
Arriver dans la cabine elle soupira et se retourna alors vers Li pour voir quand même comment il allait


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:20

Li se tourna alors vers la jeune fille... touchant sa petite epaule la regardant avec de tout petit yeux quand meme, il lui en voulait enormement, il etait inquiet ce soir pour elle meme si au fond ça lui servira de leçon ... il esperait que ça ne soit pas trop severe

"d'apres toi? mais non tu voulais aller à ton putain de bal!!!"

Il la regarda d'un air noir et regarda le hublot voyant le port s'eloigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

Zhang le regardait avec de petit yeux, pour une fois qu'elle s'inquietait pour lui quand même et qu'elle demandait de ces nouvelles, il commençait à lui crier dessus roh quand même. Elle baissa la tete en soupirant legerement bien qu'elle savait quand même que s'était de sa faute, en restant chez elle ça serait pas arriver

Je voulais passer une bonne soiréé c'est tout. Je savais pas qu'on allait nous attaquer

Elle soupira legerement et croisa alors les bras
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:28

"zhang je n'arretait pas de te prevenir !! et maintenant ce soir tu vas te retrouver devant le fils de la mafia yakuzi et je ne pourrais rien faire pour te proteger!!!"

Il était rouge de colere contre elle il rajouta alors

"on quitte la chine pour aller au japon...mais tous va bien... n'empeche j'espere que ça te servira de leçon!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:34

Je sais mais je prennais pas ça au sérieux, enfin j'étais toujours tellement proteger que je pensais pas que quelque chose pouvait finalement m'arriver et je me débrouillerai se soir, j'improviserai

Elle haussa les épaules, bon elle était quand même inquiete en se rendant compte de la gravité de la chose mais maintenant elle ne savait pas si crier comme une histérique et courir partout ça changerai les choses ou pas

C'est bon, ça va....pourquoi tu es venu me rejoindre la bas? tu aurai du rester à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:37

"tu improviseras?"

Il la regarda avec des yeux noirs, à vrai dire il lui en voulait tous de meme beaucoup de ce qui c'etait passé... il s'approcha d'elle et regarda le decolté de la jeune fille mal à l'aise avant d'essayer de le ... refermer xD

"....j'allai pas te laisser toute seule.."

Il baissa la tete et soupirant ... il essaya toujours de refermer un peu le decolté despeseré... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:41

Bah oui qu'est ce que tu veux que je fasse, je vais pas le laisser faire

Elle le regarda toujours legerement, il l'inquietait quand même un peu là en lui disant tout ça, elle ne les connaissait pas même si elle savait qu'il devait être dangereux mais elle allait faire quelque chose se soir elle était pas encore prete à se laisser faire non non, elle haussa un sourcil ensuite en le voyant s'acharner sur son décolté roh

Au moins tu serai encore libre......pas la peine ça marchera pas c'est fait comme ça

Ajouta t-elle en le voyant toujours essayer de fermer le décolté
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:45

"..."

Il la regarda avec de petit yeux et baissa la tete un peu ouais.. il lacha donc le decolté de la jeune fille un peu mal à l'aise, il avait peur pour elle maintenant et sincerement...

"oui mais je serai pas là.. avec toi.. tu comprend?"

Il la regarda avec de petit yeux et baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:49

Zhang le regardait toujours, elle avait un peu peur maintenant surtout en le voyant il ne la rassurait pas du tout mais peut etre que l'autre voulait juste parler et que tout irait bien non? enfin non elle essayait de s'en persuader mais elle n'y croyait pas elle même

Oui je comprends....je vais essayer de me debrouiller toute seule

Elle le regardait toujours essayant de sourire legerement même si maintenant elle n'y avait plus le coeur

Si te m'entends hurler c'est que...ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

"..."

Li baissa alors une nouvelle fois la tete, il c'etait quand meme calmé maintenant ouais avant il lui criait dessus mais là c'etait quand meme passé... donc elle avait de la chance... il rajouta alors

"tu es belle ce soir..."

Il baissa alors la tete mal à l'aise et un peu ailleurs

"s'il te fait quelque chose je serai pas là... meme si tu cris ça sera pire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

ELle soupira legerement essayant toujours de sourire mais maintenant elle se rendait compte qu'elle aurait du l'écouter et prendre un peu plus au sérieux tout cela, personne était à l'abris et surement pas elle. Elle souria legerement en entendant le compliment du jeune homme oooo

Merci c'est gentil

Elle lui souria bien que ça n'a servit à rien finalement mais bon, elle le regarda toujours avec de petit yeux qui montrait un peu de peur maintenant ouais elle était plus casse pied là

Je dois me laisser faire alors? lui donner ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:59

"il va te faire passer un mauvais quart d'heure..."

Il la regarda avec de tout petit yeux et baissa la tete rho ouais il esperait qu'il allait lui poser que des questions mais ça m'etonnerai il dit d'une petite voix

"il te donnera des closes... et .. j'espere que ça se tiendra qu'a ça et qu'il aura pas les mains ... balladeuses..."

rho yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:02

Super je suis prevenu au moins

Elle haussa les épaules c'était pas rassurant mais en même temps elle le méritait un peu à force de pas l'écouter voila ce qui arrivait. Elle soupira donc legerement et continua de l'écouter pour savoir un peu ce qui allait l'attendre, elle haussa quand même un sourcil aux mots mains balladeuse yéééé

Tu crois que ça arrivera? je....je me laisserai pas faire

Elle secoua la tete non il la connaissait, elle allait lui crier dessus et le gifler et tout ça en esperant qu'il la tue pas quand même roh
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:07

"..."

Li baissa alors la tete il ne savait pas au fond il l'esperait pas mais le connaissant quand meme il savait quoi s'attendre avec elle

"je l'espere bien... cri.. je ferai mon possible si ça tourne mal..."

Il voulu rajouter quelque chose mais soudainement un japonais ouvrit la porte pour lui prendre la main et commençer à attirer zhang dehors yééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

Zhang continua de l'écouter le regardant toujours avec de petit yeux, hochant ensuite la tete mais elle esperait quand même que tout se passe bien la pauvre roh, elle regarda alors la porte ouvrir et tout en marchant elle se tourna alors vers Li pour le regarder toujours

Je suis désolé....

Dit-elle avant de disparaitre roh elle qui s'excusait? ouais c'était au cas ou elle passerait pas la soirée comme ça il le savait et si elle survivait à ça bah elle allait oublier ce dernier moment. Elle suivit alors sagement le japonais
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

Le jeune homme voulu reagir mais il se prit un violent coup de pied dans le ventre...

Le japonais amena alors la jeune fille dans un grand salon, avec vu sur la mer...et le pont...Le fils yakuzi.. se tourna alors vers elle et on referma la porte...
S'approchant un peu.. il sortit une bouteille de champagne et servit deux verres.. avant de lui en tendre un...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:18

Zhang marcha toujours sagement sans rien dire en soupirant legerement elle n'était pas tres rassuré même si elle le connaissait pas mais il lui inspirait pas confiance puis c'était pas pour rien que son père voulait la proteger d'eux enfin bon. Arriver dans le salon elle regarda un peu autour d'elle avant de regarder le japonais, elle prit la coupe de champagne sans en boire et sans rien dire, restant là devant silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:21

"je suis désolé mademoiselle mais votre pere étant... tres.. desobeissant je pense ... que vous subirez.. les consequences de ces actes..."

Il souria alors un peu avant de voir une petite table, plus loin ou se trouvait de la nourriture un petit buffet.. il prit ainsi une petite saucisse enroulé dans du pain... avant de demander

"vous avez surement faim?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:24

Qu'est ce que mon père vous a fais pour que je mérite un tel acceuil?

Les courser dans toute l'université sans parler du fait qu'à cause de lui son bal était foutu et elle lui en voulait quand même pour sa, c'était sacré le bal et lui avait tout cassé roh. Elle le regardait toujours tournant la tête pour voir la table plus loin puis le jeune homme à nouveau

Un peu mais ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:36

"il massacre mes hommes, il refuse de nous laissez shangai... et il ne cesse de pourir notre marché... et ce bougre d'imbecile... a volé l'une de mes cargaisons d'opium..."

Il ne la vit pas manger et ne pu s'empecher de sourire rhoooooooo il dit alors d'une petite voix

"ça ne sert à rien de se laisser mourir de faim..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Enlevement Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Le monde::. :: Autres Pays :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser