Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enlevement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:36

Zhang dormait toujours et assez bien maintenant bien sur, elle continuait de dormir contre lui toute souriante et contente comme ça, elle dormait donc et revait de pleins de choses et du jeune homme ouais ouais....nan nan, elle continuait donc de dormir toute sage quand même un peu pressé de rentrer chez elle mais elle preferait dormir que d'attendre à rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:41

Enfin les cotes chinoises se firent voir, le jeune homme avait telephoner au pere de la jeune fille qui c'etait bien entendu precipité pour avoir de ces nouvelles et la voir en vie.

Stationner sur le quai des hommes se mirent à courir et li ouvrit alors la porte de la chambre de la jeune fille avant que son pere ne la voit et ne la serre contre lui

"oooo ma fille...."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:26

Zhang continuait de dormir sagement dans le lit sans savoir qu'ils étaient bientot arriver, elle se reposait de tout ce qui s'était passé aujourd'hui avant d'ouvrir un peu les yeux en voyant qu'ils étaient arreté, elle se redressa alors legerement pour regarder autour d'elle quand elle vit son père entrer das la chambre elle fit alors un grand sourire

Père!!

Elle se serra un peu contre lui toute contente de retrouver son père et sa maison enfin bientot sa maison ils avaient survécus à ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:30

Le pere embrassa alors febrilement sa fille au coup.. puis rapidement au coin des levres avant de la serrer contre lui

"j'ai eut si peur ma fille..."

Li les regarda alors tous les deux avant de baisser la tete et de sourire quand meme heureux... le pere s'approcha alors et serra sa main

"merci.. d'avoir proteger ma fille..."

"mais de rien Mr..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:46

Zhang souria toujours ravie et rassuré de le retrouver, et de se retrouver ici au moins ils étaient proteger, en tou cas elle voulait plus revivre tout ça nan nan et elle allait alors obéir au jeune homme enfin ouais du mieux qu'elle le pouvait parce qu'elle pouvait pas non plus changer du jour au lendemain elle était comme ça. Elle souria donc toujours avant de le regarder serrer la main de Li ouais c'est grace à lui qu'elle était encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:49

"...."

Le pere se tourna alors vers sa fille avant de lui prendre ces petits mains et de lui sourire legerement

"ecoute zhang, le fils yakuzi est mort tu es en grave danger... je t'envoi immediatement chez ta grand mere..."

oué yééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:56

Zhang souriait legerement tout contente de tout ça, elle regarda Li puis ensuite son père, serrant ces mains elle le regarda et voulait lui demander quand elle rentrait à la maison mais il prit la parole avant roh, elle fit alors de grand yeux yéééé la grand mère? yéééé il voulait la tuer? yééé

Chez grand mère? je suis proteger à la maison, père s'il vous plais, je veux rester ici avec vous, je vous écouterai, j'écouterai Li aussi

Elle hocha la tete oui oui c'est qu'elle devait être terrible la grand mere pour qu'elle accepter d'obeir pour pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

"ma fille.... ils vont vouloir se venger...et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose... li viendra avec toi..."

Li haussa alors un sourcil et souria un peu ouais comme cela elle allait bien apprendre l'anglais... faisant de petit yeux... il dit

"la voiture t'attend vient..."

Il entraina alors la jeune fille dehors yéééééééé malgré ces protestations direction : les etats unis
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Enlevement - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enlevement   Enlevement - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlevement
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Le monde::. :: Autres Pays :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser