Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Apres une petite soirée face à la grande..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:04

Le jeune homme etait apparut dans son appartement yéééééééé ce qu'il ne savait pas par contre c'etait qu'il sagissait du meme que celui de Li Liang il y a quelques années. La decoration avait cependant changé, c'etait encore plus typique chinois et zen qu'a l'origine mais sinon bien des meubles et des objets restaient les memes....

"faite comme chez vous mademoiselle..."

Il souria alors des plus belles ne la lachant pas des yeux, il enleva alors sa veste de costard qu'il jetta... Sur le canapé mais il gardait toujours ces lunettes de soleil qu'il enlevait assez rarement sauf bien sur quand il dormait....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:11

Venant avec lui elle regardait legerement autour d'elle et fut sur le coup assez troublé parce qu'elle reconnu tout de suite l'appartement même si quelqu'un meuble avaient changé l'ensemble lui disait bien quelque chose, l'appartement ou elle s'était rendu quelques fois et elle ne pouvait pas se tromper là. C'était bien l'appartement de Li ou alors son ancien appartement elle ne savait plus maintenant mais c'était troublant.

Je....euh oui merci...

Elle lui souria legerement toujours encore un peu troublé maintenant oui et c'était normal elle fit alors quelques pas, passant sa main sur des meubles ce qui la fit tout de suite repensé à Li ouais même quand elle ne le voulait pas les choses autour d'elle la ramenait tout de suite à lui à nouveau c'était étrange quand même comme coincidence mais fallait qu'elle se reprenne
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:15

Li regardait sagement la jeune fille, emerveillé il etait tellement heureux quand meme de se trouver seule avec elle, cela faisait moins d'heure qu'il la connaissait mais avec tout ce qu'il eprouvait il pouvait croire qu'il la connaissait depuis maintenant plus d'un ans voir meme 3

"je suis comblé qu'une aussi jolie jeune fille se trouve dans mon appartement.. c'est un honneur... je ne suis pas pervers envers vous je suis juste sous votre charme mademoiselle..."

Il lui souria alors et s'approcha d'elle.. avant de passer ces mains sur le ventre de la jeune fille en souriant

"il en a de la chance le pere... de cet enfant...j'en suis jaloux"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:19

Elle regardait toujours un peu autour d'elle revoyant parfois dans une pièce ou assit là juste en face d'elle sur le canapé c'était étrange mais elle secoua à nouveua la tete tout en l'écoutant avec de petit yeux ce qui la fit sourire tout de même ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu tout ça.

Oui je sens que je peux vous faire confiance....c'est gentil, je n'ai plus entendu toute ces belles choses depuis un long moment

Elle souriait un peu elle avait oublié combien ça pouvait être agréable à entendre. Elle le laissa alors approcher regardant son ventre puis lui et en l'entendant elle baissa alors la tete un peu triste sur le coup.

Je....il.....son père....n'est plus avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:22

"vraiment? je suis désolé je ne voulais pas rouvrir des blessures..."

Il s'approcha alors de la jeune fille pour la prendre dans ces bras et l'approcher de lui encore??? ouais la pauvre on pouvait dire il se jettait litterelement sur elle mais en meme temps il avait du mal à tenir face à la jeune maman maintenant rhalala

"je vous aime beauccoup.. je me sent tellement attiré pourtant je ne vous connait.. pas..."

Il plaqua alors legerement la jeune fille contre un mur avant d'enlever ces lunettes de soleil.. pour poser ces levres sur les siennes yééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:28

Ce n'est pas grave

Elle lui souria legerement de toute façon elle devait bien faire avec maintenant il était parti il l'avait laissé etait-il seulement encore vivant? elle n'en avait aucune idée elle. Elle approcha alors de lui se serrant un peu contre lui, c'était étrange mais elle se sentait bien dans ces bras pourtant elle n'aurait jamais cru pouvoir penser ça avec quelqu'un d'autre que Li.

Oui c'est étrange

Elle se laissait faire en souriant legerement lui donnant alors un bisou jusqu'à ce qu'elle le vit enlever les lunettes et qu'elle put ainsi voir ses yeux, elle fit alors de grand yeux toute choqué et surprise et toute waouu yéééé son coeur battit vite alors yéééé non elle revait là? yééé elle était toute troublé maintenant elle ne pouvait plus bouger yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

Li tenait les mains de la jeune fille contre le mur tout en glissant progressivement ces levres sur son coup mais voyant qu'elle ne faisait rien.. il haussa un sourcil avant de sourire et de deposer sur ces levres un tendre petit baiser

"ça va? vous avez vu un fantome?"

Il la regada alors.. et la lacha legerement à c'est peut etre qu'elle ne voulait pas... ha ouais il pouvait comprendre c'etait rapide, et pis lui voulait pas du tout la forcer mais voila.. il etait vraiment attiré meme avec son beau ventre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35

ELle le regardait toujours toute étonné sur le coup c'était yééé non ces yeux elle ne pouvait pas se tromper même apres 5 mois c'était le regard de Li mais comment ça se faisait? pourquoi il ne la reconnaissait plus si c'était vraiment lui? il y avait des choses qu'elle ne comprenait pas mais au moins elle comprenait son attirance pour lui si c'était Li

Oui...enfin non....Je ne sais pas...c'est..

Elle le regardait toujours avec de beau yeux toute étrange mais sur le coup contente quand même enfin elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait exactement mais elle était surprise en tout cas. Elle approcha donc pour le regarder bien dans les yeux et passer alors une main sur sa joue, oui c'était bien lui, il avait beau changé elle reconnaitrai ces yeux d'entre mille
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:38

"vous ne savez pas?"

Il lui souria alors legerement avant de prendre sa main et d'y deposer un tendre baiser, c'est qu'elle etait vraiment charmante quand meme, il ne pouvait plus la lacher surtout quand il deposa une fois de plus ces levres sur son petit coup et qu'il glissa.. ces mains sur ces douces petites fesses.. il se mit alors à sourire ouaisssssssssss y avait plus de doute ouaissssssssss surtout quand il sortit

"vous avez de tendre petite fesse..."

yééééééééééé ouais surtout que c'etait sa partie preferé toujours ouéééééé VIVE LES FESSES
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:46

Si je crois savoir maintenant.

Elle le regardait en souriant legerement non elle ne savait pas ce qui s'était passé mais elle était presque quasi sur que c'était Li là c'était pas possible autrement. Elle souria donc en sentant ces levres sur son coup puis ces mains sur ses fesses à elle oooo ooooo elle haussa un sourcil oui et en l'écoutant aussi là c'était sur là il n'y avait bien qu'une personne qui adorait tellement ses fesses et c'était Li, alors ça plus ces yeux elle ne pouvait plus se tromper yéééééé c'était bien lui? waouuuuu

Merci.....j'en suis certaine maintenant

Elle le regarda alors en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:49

"certaine de quoi?"

Il lui souria et l'embrassa toujours tendement sur son doux petits coups.. puis caressant tendrement les fesses de la jeune fille ouaisssss vive les fesses quand meme elles etaient tellement charmante meme si tout etait charmant pour lui chez elle...

"je vous aimes beaucoup mademoiselle.. cela est sur.."

Il souria alors legerement tout en l'embrassant tendrement sur la bouche cette fois ci rhalala
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:54

De qui vous etes...

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant elle avait encore du mal à y croire mais non c'était bien lui son coeur battait vite maintenant elle était heureuse de l'avoir retrouvé surtout que là il ne semblait pas vouloir la tuer mais elle avait toujours penser qu'il s'était passer un truc. Bien que là elle n'expliquait pas le fait qu'il ne se souvienne pas d'elle c'était tres étrange tout de même mais en tout cas elle l'avait retrouvé. Elle le laissa alors l'embrasser en souriant hochant la tete

Oui moi aussi je vous aimes beaucoup

Même plus, souriante elle aussi lui donna un bisou sur ces levres à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:59

"qui je suis?"

Il s'arreta alors un peu, cette question se mit à trotter dans sa tete mais malgré cela, il souria c'est vrai il ne c'etait pas presenté à elle rhalala il etait paumé quand meme.. rhalala

"je suis tao weng, tueur à gage... et .. celibataire..."

Il haussa un sourcil quoiqu'avec elle il n'allait plus du tout l'etre souriant il l'embrassa une nouvelle fois sur ces levres ouaissssssss il la devorait tout cru comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:04

Tao? tueur à gage?

Elle le regardait alors étrangement ce pourrait-elle qu'elle se soit trompé? non ce n'était pas possible quand même elle était sur d'elle, ces yeux elle les reconnaissait et le fait qu'il touchait ses fesses et qu'il l'embrassait comme ça il n'y avait que Li pour faire ça, elle le connaissait à force d'avoir partager sa vie même pas tres longtemps. Elle prolongea alors son baiser en souriant ajoutant alors ensuite tout en le regardant avec de petit yeux.

Moi je pensais que tu étais Li Liang, mon ancien garde du corps

Elle le regarda alors avec de beau yeux en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:07

"oui bien sur..."

Il la regarda alors legerement avant d'arreter de l'embrasser Li Liang? assez etrange sur le coup il ne savait pas trop.. il se contenta de fronçer un peu les sourcils avant de dire d'une toute petite voix

"Li..lI..Li liang? cela me dit quelque chose..."

Il fronça alors une fois de plus, maintenant il reflechissait et il regardait le vide... ouais il savait plus trop il etait paumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:12

Elle le regardait avec de petit yeux secouant un peu la tete elle ne savait pas trop ce qui s'était passé pour qu'il change et qu'il croit être cette personne qu'il ne connaissait pas mais elle était sur que se soit lui et l'entendre ensuite la rassurait un peu c'étiat un bon début déjà.

Oui Li Liang, et on était toujours ensemble...moi Zhang, tu ne te souviens pas?

Elle le regardait à nouveau avec de petit yeux tout beau et tout brillant passant une douce main sur sa joue lui donnant à nouveau un doux baiser sur ces levres à lui
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:15

"toujours? je ne m'en souvient pas.."

Il la regarda mais maintenant il souriait plus du tout, il reflechissait il est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à la femme de ces reves mais est ce possible qu'il sagisse de la meme personne? c'etait etonnant quand meme

"je..j..je ne sais plus du tout..."

Il baissa alors la tete... non il avait beau reflechir il ne savait rien et il savait .. enfin deja une femme enceinte en plus? non ce n'etait pas possible il ne savait rien lui
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:21

Oui toujours ensemble, on s'aimait beaucoup

Elle le regardait avec de petit yeux c'est pour ça qu'ils avaient été si vite attirer l'un pour l'autre même lui avait trouver ça étrange non? c'était normal même s'il avait oublier il devait quand même être attirer par elle comme elle l'avait été avant de découvrir qu'il sagissait de lui. ELle le regardait donc le pauvre ne se rappellait pas roooo mais elle souriait quand meme.

Ce n'est pas grave, tu ne dois pas te forcer ça reviendra surement tout seul

ELle lui souria et passa alors sa douce main à nouveau sur sa joue en souriant à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:23

"oui je vous aimes toujours..."

ouais meme s'il la connaissait pas du tout il ressentait pour elle un sentiment fort puissant surement de l'amour.. oui c'etait ça... Il reflechissa une nouvelle fois avant de hausser un sourcil et demander

"alors c'est mon enfant?"

il souria et posa sa tete sur le ventre de la jeune fille rhalala pas possible il etait vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:27

Vraiment? moi aussi, ça n'a pas changé

Non même quand il avait essayé de la tuer elle n'avait rien comprit mais ça pouvait pas être directement lui de toute façon c'était pas des choses qu'elle allait lui faire se souvenir non non pas la peine. Elle souria un peu hochant la tete ensuite pour regarder son ventre

Oui c'est toi le père

Elle lui souria rassurer quand elle le vit poser sa tete sur son ventre, elle avait peur qu'en le retrouvant un jour il ne soit pas heureux de la nouvelle mais ça n'avait pas l'air d'être le cas ce qui la rendit aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

"j'espere que c'est une fille..."

Il regarda alors la jeune fille avant de poser ces levres sur son petit ventre et finir par prendre la jeune fille dans ces bras rhalala pas possible quand meme mais en meme temps il etait tellement heureux là

"quoiqu'un fils se sera tous aussi merveilleux..."

Il souria alors et l'attira dans sa chambre pour la coucher sur le lit tout en la regaradnt avec des yeux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:34

Tu es heureux alors?

Elle le regardait en souriant elle était toute contente du coup qu'il soit aussi heureux d'apprendre la nouvelle même s'il ne se souvenait pas du tout elle avait l'impression de l'avoir quand même retrouvé à ça lui faisait plaisir là, elle se sentait d'un coup beaucoup mieux finalement elle avait eu raison de lui faire confiance. Souriante elle se laisse attirer et se coucha sur le lit le regardant avec de petit yeux en hochant la tete.

Oui qu'importe ce que s'est tant que tu es là avec moi pour sa venu
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:40

"oui..."

il se coucha alors un peu sur elle pour sentir son ventre bouger yéééééé ouais non mais c'etait trop beau comme etait faite la nature.. il posa alors sa tete sur son ventre avant de sourire une nouvelle fois

"je serai là mon coeur...le temps que je reprenne mes esprits..."

Oh oui il ne se souvenait vraiment de rien quand meme rhalala pas possible ouais ouais soupirant un peu.. il l'embrassa tendrement sur la bouche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:45

Elle le regardait alors en souriant toujours toute heureuse et contente finalement tout allait bien mieux maintenant et elle n'aurait pas pensée en se reveillant se matin qu'elle allait retrouver Li ce soir. Mais elle souriait en le voyant il était trop chou comme ça et l'avoir pret d'elle qu'est ce que ça lui avait manqué quand même. L'écoutant elle était rassuré et hocha alors la tete en souriant.

Oui tu as le temps pour ça, je pourrais t'aider si tu veux

Elle lui souriait le regardant avec de petit yeux avant de prolonger son baiser en souriant à nouveau toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:19

"mmm.."

Il souria alors et prolongea tendrement le baiser de la jeune fille avant de sourire une seconde fois, c'etait pas facile pour lui de lui resister le pauvre fondait toujours sur place quand il se trouvait comme cela coller à elle

"je ne suis pas sur de vous ramenez à votre pere demain matin jeune fille..."

Il souria alors et glissa ces mains sur le haut de la jeune fille pour le soulever.. et pouvoir voir ainsi de ces propres yeux le ventre de la jeune fille ou il deposa tendrement ces levres grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Apres une petite soirée face à la grande.. Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une petite soirée face à la grande..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Les Quartiers::. :: Quartier Dongcheng :: Appartement de Li Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser