Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres une petite soirée face à la grande..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:07

Li baissa tristement la tete, il se souvenait des premiers jours passer avec elle, quand elle etait encore qu'une petite adolescente dans sa tete mais entre temps elle etait devenue femme et elle avait grandit mais malgré tout il en gardait un merveilleux souvenir

"je ne te ferai jamais de mal...ça je t'en fait la promesse.. je me batterai jusqu'au bout..."

malgré tout il savait que ça risquait de ne pas etre simple, il allait sans doute y avoir encore des tensions.. on ne pouvait pas vraiment l'eviter avec ce qui se passait autour d'eux. Li baissa alors un peu la tete avant de dire d'une toute petite voix mal à l'aise

"t'es la seule personne que j'ai dans ma vie... mais si tu veux partir.. je te laisse... je t'attendrai toujours"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:48

Elle le regardait avec de petit yeux toute triste toujours en plus avecl e bébé y avais les hormones qui faisait qu'elle était encore plus triste ou qu'elle pleurait encore plus rapidement, elle était affecté par ça c'était tellement surprenant tout ça qu'elle devait s'y faire

Oui je te crois, tu es la personne qui veut le plus me proteger

Elle hocha la tete elle n'était pas folle non plus elle se souvenait bien de tout ce qu'il avait fait pour elle il l'avait protegé il s'était même prit une balle pour la proteger bien sur jamais quelqu'un d'autre n'avait fait ça pour elle. Alors elle essayait en ce moment à penser aux bonnes choses pour ne pas être triste

Mais c'est tellement enfin....je sais que tu m'aimes mais quand je pense maintenant qu'au debut tu devais me detester et discuter avec tes collegue de la pavure fille pourri gaté que tu devait te forcer à proteger

Elle le regardait avec de petit yeux baissant la tete elle ne savait plsu trop quoi penser mais elle le regardant avec de yeux mouillé et brillant

Quand on ma dit que tu étais mort, j'ai passer les plus mauvais mois de ma vie, je n'avais plus de raison de vivre...tu sais tres bien que je ne pourrais plus supporter de te voir partir à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:00

Le jeune homme faisait de tout petit yeux, il etait tres nerveux à comment elle allait reagir, mais il devait le lui dire, meme si dans le fond maintenant apres tout ce qui c'etait passé, pour lui ça ne changeait plus grande chose. Il souria ensuite un tout petit peu avant de dire d'une douce voix

"et je la serai toujours.."

Il etait vrai, au tout debut, elle etait assez pourri et gaté, en meme temps avec son sale petit caractere ça n'avait que renforcé son idée, mais maintenant ce n'etait plus le cas car bien des choses avaient changé. Ces yeux devinrent alors soudainement livide, ça c'etait une petite partie de sa vie qu'il voulait rapidement oublié

"moi je croyais t'avoir tué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:17

Elle le regardait avec dep etit yeux sans plsu rien ajouter maintenant elle refelchissait beaucoup mais elle savait bien qu'elle allait avoir du mal à le quitter malgrè tout ça elle ne pouvait plus vraiment vivre sans lui maintenant même si là c'était compilqué apres tout ce qu'il lui avait dit

Oui je l'espere, bien qu'il faut que je me fasse à tout ça

ELle hocha un peu la tete c'était encore assez compliqué pour elle maintenant avec son père d'un côté et lui de l'autre elle n'avait pas l'habitude c'était normal mais elle aimait Li ça elle en était persuadé, le regardant elle lui fit de petit yeux essayant de plus trop y penser non plus

Mais je suis là et toi aussi, on à reussit à ce retrouvé malgrè tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

"oui..."

Le jeune homme baissa tristement la tete, et apres quelques secondes il se decida à mure reflexion de quitter la chambre afin de la laisser toute seule. Il se trouvait dans le salon, il avait entre temps allumé la television pour regarder un film de Kung fu avec bruce lee qui passait.

Mais il etait pas trop dans le film... Il gardait le silence.. et se contentait de marcher quelques friandises qui se trouvaient sur la table tout en pensant à zhang
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:34

Le laissant partir elle resta alors seule dans la chambre assise sur le lit, elle commençait à reflechir à ça les larmes aux yeux fallait que sa sorte surement et apres ça irait peut etre un peu mieux non? si elle l'esperait mais elle reflechissait, elle ne voulait pas laisser Li mais en meme temps ce qu'il lui avait caché ça lui avait fait du mal enfin penser qu'il était du FBI ça ne collait pas avec son père la tete de dragon c'était deux opposé et pourtant quoi qu'elle dise ou pense elle en arrivait toujours à la même conclusion elle ne voulait pas le perdre maintenant était ce au point de lui pardonné et de tout oublier pour rester avec lui? faut dire que vivre sans lui elle ne pourrait pas y survivre encore une fois.
Apres une bonne demie heure voir presque une heure elle se leva alors du lit pour ouvrir doucement la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:39

Le jeune tappait nerveusement sur ces genoux, il ne savait pas trop ce que faisait la jeune fille dans la chambre, et plus le temps passait, plus le jeune homme etait nerveux à l'idée de la perdre. Pourtant il savait qu'ils resteront ensemble au fond, ce n'etait pas vraiment une inquietude, parce que meme si elle le repousse il c'etait decidé à rester à ces cotés...donc dans tout les cas il ne la perdrait jamais.

Il ne savait pas, peut etre c'etait t'elle eclipsé? mais son coeur batta assez rapidement quand il tourna la tete et qu'il la vit : il ne pu s'empecher de lui lançer un tendre sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:46

Avançant dans le salon elle resta en place dans l'entrée devant lui, elle reflechissait encore même là et le voyant surtout lui sourire comme ça, ça ne pouvait que renforcer son idée ce qu'elle avait décidé apres del ongue minutes de relfexion. Elle le regardait donc encore un peu triste ça la voyait sur son visage mais tout ça s'était sérieux

J'ai reflechie...

Commença t-elle à dire avant d'avancer pour approcher de lui et s'asseoir juste à côté de lui le coeur battant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:51

Le jeune homme voyait les yeux de la jeune fille, et il ne pu que redouter le pire. Il prefera baissa la tee, pour ne pas oser soutenir son regard, à present assez exité à l'idée de connaitre la reponse, mais egalement... deprimé parce que vu son visage ça n'annonçait pas une bonne nouvelle si?

"..."

Il garda alors le silence mais apres quelques secondes il se mit à dire le coeur battant

"ton avis ne changera rien de ce que je ressens pour toi, meme si tu veux me quitter ou faire une pose je resterai ici... et je compte garder des liens avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Elle le regardait avec de petit yeux le coeur battant quand même elle avait les yeux mouillé à cause de totue cette histoire et cette tension même si pour elle c'était peut etre une bonne nouvelle ele savait même pas si elle pleurait de tristesse ou de joix en tout cas elle était touché par ce qu'i lvenait de lui dire

Merci ça me touche beaucoup, ça montre que tu m'aimes vraiment

Elle le regardait toujours elle voyait qu'il était sincère c'était d'ailleurs pour ça aussi qu'elle s'était décidé elle savait qu'il n'avait jamais voulu lui faire du mal et qu'il l'avait toujours protegé enfin voila.

Tu m'à caché que tu étais dans le FBI mais d'un autre coté tu m'a toujours protegé et tu as toujours fait ton travail, tu as toujours été la pour moi et tu n'a jamais cherché à profité de la situation....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:04

Le jeune homme avait toujours la tete baissé, à vrai dire il c'etait plus attendu au pire, comme cela il serait preparé. Il preferait voir la catastrophe que s'imaginer que tout se terminerait bien. Il se contentait de sourire, bien qu'il n'en avait pas le coeur... sauf peut etre à sa derniere phrase : pour lui il avait fait enormement de chose pour elle, et meme beaucoup sacrifié... mais pourtant ces choix il ne les regrettait pas du tout...

"...."

Il se contenta de rebaisser la tete.. pour attendre sans doute le verdict
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:13

Elle le regardait toujours avec de petit yeux le coeur battant elle essayait de s'expliquer avec lui comme elle pouvait bien qu'elle avait un peu de mal maintenant elle avait beaucoup d'émotions là

TU étais là pour moi je ne peux pas comme jamais personne ne l'a été. Grace à toi j'ai changé, tu m'a permit de dépasser le stade de la petite fille riche qui ne pensait qu'à elle pour devenir celle que je suis aujourd'hui et dont je suis fiere d'être.

Elle le regardait toujours avec de petit yeux et ce décida de continuer pour arreter tout ce suspens et lui dire ce qu'elle avait décidé.

J'ai vu le pour et le contre enfin tout ce qui tu as fais pour moi comparé au fait que tu sois un agent et finalement peu importe comment je retourne ça il y a toujours la même conclusion qui s'impose à moi....je t'aimes et je peux pas vivre sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:11

Le visage du jeune homme s'ilumina des plus belles, qu'est ce qu'elle venait de dire rhalala, le coeur du jeune homme etait soudainement leger et il ne pu s'empecher de sourire et de courir pour gouter au douce levres de la jeune fille rhalala

"je t'aime aussi..."

Il souria et posa alors une nouvelle fois ces levres sur celle de la jeune zhang pour y deposer un tendre et doux baiser rhalala c'est qu'elle etait tellement parfaite que voila xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:18

Elle lui souriait toujours le regardant avec de petit yeux en souriant tellement contente elle aussi qu'elle avait les yeux brillant heureuse de pouvoir le retrouver enfin, elle lui souriait en l'écoutant passant une main sur sa joue

On ne se cache plus rien à partir de maintenant

Elle lui souriait alors elle pouvait tout entendre puisqu'elle l'aimait. Elle lui souriait et lui donna elle aussi un bisou elle était même tellement heureuse que soudainement elle mit ses mains sur son ventre tout en grimaçant de douleur

Aieee...l....Li....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:23

"mm..."

Il souria et lui donna un nouveau petit bisou avant de la voir grimaçer, sur le coup il fut un peu etonné avant de la voir toucher son ventre rho cela voulait dire quoi ça?? ooo il la regarda avec de petit yeux puis peu de seconde apres il s'inquieta un tout petit peu

"ça va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:27

Elle grimaçait toujours elle avait mal au ventre maintenant très mal, elle ne savait pas du tout si c'était normal ou à cause du fait qu'elle était contente et heureuse mais elle se sentait assez mal maintenant quand même. Elle le regardait secouant un peu la tete en grimaçant toujours

Non je....je mal au ventre

Elle grimaçait toujours baissant la tete pour voir le sol avant de le regarder criant un peu de douleur

Je...je crois que j'ai perdu...les...eaux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:32

Le jeune homme la regarda avec de tout petit yeux, sur le coup il etait assez inquiet, yéééééééé mais ça voulait dire quoi?? yéééééééééééé il avait peur maintenant.. et il etait prit au depourvu

"comment cela???"

Mais il fit soudainement d'enorme yeux avant de voir quelque chose d'humide par terre.. yééééééééééééééééé sur le coup son coeur se mit à battre yéééééééééé elle ne pouvait pas lui faire cela yééééééééééééééééééééé

"quoi???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:35

Elle continuait de se tenir le ventre tout en se tordant de douleur maintenant elle avait tellement mal elle avait même du mal à bouger là elle se tenait à Li en grimaçant avant de le regarder avec de petit yeux brillant hochant la tete elle essaya alors de parler tout en le regardant toujours

On....on va avoir no...notre bébé

Elle cria à nouveau de douleur ensuite se sentant mal, elle essayait de faire la respiration qu'on lui avait apprise mais étrangement ce truc marchait jamais maintenant qu'elle en avait vraiment besoin alors elle se tenait juste à Li criant quand les contractions recommencerent
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:39

"q...m..mai...mais..."

Il la regarda alors completement paumé et surtout il avait peur et comment yéééééééééééééé sur le coup il ne savait pas quoi faire, il avait encore jamais eut à faire à une telle situation rhalala.. il dit alors d'une petite voix le coeur battant contre sa poitrine

"je vais appeler les secours je reviens..."

yééééééééééé il coucha alors la jeune femme sur le canapé.. avant de vouloir s'eclipser
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:43

Elle le regardait avec de petit yeux elle aussi avait plutot peur là, s'était son premier bébé qu'elle allait mettre au monde et elle ne faisait meme pas ça à l'hopital il n'y avait aucun medecin y avait de quoi avoir peur même si elle faisait confiance à Li pour ça. Se couchant sur le canapé elle lui prit la main quand elle l'entendit secouant la tete

Non me...me laisse pas......c'est trop tard il....il vient...

ELle continuait de grimacer et serra alors sa main en criant quand une nouvelle contraction arriva ahlala elle avait super chaud en plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:47

".. QUOI??"

yéééééééééééé mais il n'avait jamais mit au monde un enfant là yéééééééééééééé sur le coup son coeur battait encore plus rapidement il etait inquiet maintenant yééééé et comment yéééééééé elle lui demandait quelque chose d'enorme là yéééééééééé

"m..mais..j..je m'y connait pas zhang..."

Il la regarda alors une nouvelle fois crier et ne pu s'empecher de baisser la tete ayant du mal à la voir rhalala
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

Tu...Tu apprendra alors...j'ai...besoin de toi...

Elle grimaça à nouveau et se remit à crier les contractiosn se rapprochaient de plus en plus et elle se sentait de plus en plus mal là, elle avait tout chaud maintenant et essayait de respirer pour se calmer avant de voir le visage de Li elle essaya alors de le rassurer lui aussi bien qu'elle même ne l'était pas

Ca va...va aller, c'est facile....tu n'aura qu'à le....le prendre

Elle grimaça à nouveau penchant la tete un peu en arriere en criant ahlala elle avait le coeur qui battait fort maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:57

"o..oui...ou..oui J..tu ne risques rien..."

Il soupira alors legerement et apres quelques secondes il glissa ces mains autour de la jeune fille pour tout simplement la porter sur son lit. Ceci fait il chercha tout ce qu'il fallait : quelques couvertures, chiffon ou serviette, des ciseaux qu'il avait glisser dans l'alcool et surtout une petite bassine d'eau...

"..."

Il s'installa alors à ces cotés avant de toucher son front et d'y glisser un chiffon humide
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:02

Elle hochait la tete et ne disait plus rien maintenant si elle criait juste quand les contractions venaient et partaient c'était fou ça quand même mais sur le lit elle soupira un peu elle avait de la place et elle était au calme pendant quelques minutes ou elle essayait de respirer pour garder son calme .Elle le regardait avec de petit yeux tout en hochant la tete

Je....tout ce ...passera bien...hein?

Elle avait quand même un peu peur c'était une premiere pour elle et elle avait tellement mal même si ça devait être normal c'était la premiere fois qu'elle se sentait aussi mal enfin avec la fois ou elle s'était retrouvé dans le coma mais là elle n'avait rien sentit alors que la les contractions revinrent une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:33

"j..j..je te jure que i..rien t'arriveras!!!"

Il la regarda un peu affolé quand meme, ce n'etait pas tout les jours qu'il aidait une jeune femme à mettre au monde un petit et encore moins une jeune femme qu'il aimait eperdument rhalala. Il cotninua de glisser un chiffon humide sur son front avant de lui tenir delicatement la main..un peu... effrayé

"... ç..j..j'..je vais voir.."

Le jeune homme baissa la tete avant de regarder une nouvelle fois la jeune fille, pour le moment y avait rien en vue xD

"respire..."

Il souffla alors un peu avec elle xD le pauvre allait s'evanouir il lui demanda alors

"tu veux boire quelque chose mon coeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une petite soirée face à la grande..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Les Quartiers::. :: Quartier Dongcheng :: Appartement de Li Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser